Combats Libres et Arts martiaux modernes: Les athlètes de la FCCL passeront le test médical le vendredi 18 août au CNMS

image_printIMPRIMER

Me Rodrigue Masuama Ndangi Wolf, président de la Fédération Congolaise des Combats Libres et arts martiaux modernes ‘’FCCL’’ en sigle, informe les amoureux des arts martiaux qu’en prévision des championnats nationaux prévus dans les jours à venir (NDLR il donnera des précisions là-dessus très bientôt), les athlètes de la FCCL vont passer leur test médical, le vendredi 18 août 2023 au Centre National de Médecine du Sport ‘’CNMS’’, sise stade des martyrs.

A cet effet, tous les athlètes de la FCCL sont invités à inscrire dans leur agenda des rendez-vous cette date du 18 août 2023. La participation aux championnats nationaux est subordonnée au test médical. Sans contrôle médical, personne ne pourra prendre part à ce grand rendez-vous des arts-martiaux. Un homme averti en vaut deux.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 21, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Basket-ball: Clôture de la la 7è journée et début de la 8è journée à la Liprobakin

Le dimanche 19 janvier 2025 au gymnase jumelée du stade des martyrs, à l’occasion de La clôture de la 7è journée du championnat de la Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’ saison 2024-2025, en version masculine, Terreur a pris le…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 21, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dossier : Que faire pour booster le mouvement sportif congolais ?

-Un confrère pense qu’un nouveau leadership pour ce sphère congolais s’avère une nécessité pour un nouveau souffle   Que faire pour booster le movement sportif congolais ? Cette question fait l’objet d’inombrables réflexions des sportifs congolais. Une chose est cependant sûre,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!