COMMUNIQUE NECROLOGIQUE

image_printIMPRIMER

Les familles André MUDIMBIYI, Antoine KAUMBU, MUABILU MPANYA, Son excellence Monsieur Pius MUABILU, Ministre d’Etat à l’Aménagement du territoire, son épouse Brigitte MUABILU MUDIMBIYI et leurs enfants; Les enfants Joseph MUTAMBULE, Gilbert MUTAMBA, Pasteur Germain MUDIMBIYI, Marie-Jeanne NDJIBU, Bertin NGOYI, Olivier MULENDA, Virginie MPEMBA, Jossart NTAMBWE,

Annoncent aux familles amis et connaissances, aux ressortissants du territoire de KABINDA, ainsi qu’à la grande communauté SONGYE, la disparition de leur chère mère, fille, petite fille, belle-mère, grand-mère, arrière-grand-mère, en la personne de Maman Anne-Marie MPEMBA KAUMBU, décès survenu à Kinshasa, samedi 11 Février 2023 à l’hôpital du cinquantenaire.
Le programme des obsèques se présente comme suit :
-Vendredi 17 février 2023: Recueillement dans la salle ATLANTIS située dans la commune de Limete (Référence Eglise Cité BETHEL Centrale). Heure : à partir de 15 heures.
-Samedi 18 février 2023: Veillée mortuaire à partir de 18 heures dans la salle ATLANTIS (Référence Eglise Cité BETHEL, Centrale)/Limete 1 Rue.
-Dimanche 19 février 2023: de 11h à 12 heure sortie du corps de la morgue à l’hôpital du cinquantenaire pour derniers hommages et suivi de la levée du corps pour inhumation au cimetière de NECROPOLE DE L’ETERNITE/N’SELE BAMBOU.
Ce communique tient lieu de faire-part.
Pour la famille
Pasteur Germain MUDIMBIYI
Pour tout contact: +243816033784 /+243842034430)

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 27, 2024
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
« Education Plus » Une bouée de sauvetage pour les adolescentes au Bénin et en Afrique dans la lutte contre le VIH/SIDA

« Chaque semaine en Afrique subsaharienne, 3.100 filles contractent le VIH. Les inégalités croisées telles que : la discrimination, les privations, les mariages précoces et forcés, et les grossesses précoces ainsi que l’abandon scolaire, sont autant de facteurs qui mettent les…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Alerte à la peste des petits ruminants : Urgence vaccinale pour protéger les chèvres et moutons d’Idjwi 

L’inspecteur en charge de la pêche et élevage sur l’île d’Idjwi tire la sonnette d’alarme face à la propagation de la peste des petits ruminants qui décime les troupeaux depuis 2023. Une situation critique qui nécessite une intervention urgente. Barumvuana Bulambo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!