Confirmé député national du CNC : Me Meschack Mandefu Muela reconnaissant envers le leader majeur Pius Muabilu

image_printIMPRIMER

« C’est avec une grande joie que j’ai appris au soir du 12 Mars 2024, la confirmation de mon élection en tant que Député National de Notre parti, le Congrès National Congolais du Leader Majeur, M. Pius Muabilu Mbayu Mukala », écrit-il dans un message de remerciements parvenu à notre rédaction.

A l’en croire, cette élection est la conséquence positive du coaching et stratégies politiques dont j’ai été bénéficiaire de la part du Leader Majeur dont la vie politique et la clairvoyance me servent de leçon chaque jour qui passe. J’aimerais ici lui exprimer toute ma reconnaissance. « Du fond de mon cœur, je lui dis merci », mentionne-t-il.

Et de poursuivre, mes sincères remerciements également aux membres du Bureau politique, interfédéraux et à l’ensemble de tous nos camarades du parti à travers la République. « Mes chers camarades, cette élection est à la fois un défi et une responsabilité, une lourde tâche que nous ne saurons accomplir sans votre soutien et accompagnement », indique Me Meschack Mandefu Muela. C’est pourquoi, pense-t-il, tout en restant aux pieds du Leader Majeur pour bénéficier des orientations pouvant guider notre action parlementaire, nous allons aussi compter sur votre accompagnement utile pour faire entendre la voix du CNC à l’Assemblée Nationale.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!