Me Crispin Mukendi Bukasa a été reçu en audience vendredi 14 juillet 2023 par le DGA de l’Office des Routes dans son bureau de travail à Kinshasa. Le haut cadre du parti au pouvoir a amené un lot de préoccupations de la population du Kasaï au Directeur général adjoint de cet office.
Dans leurs échanges, le pont modulaire qui sera jeté sur la rivière Lunyeka séparant ainsi les Secteurs de Bakwa Nyambi et Entre Kasaï Lunyeka devrait être effectif d’ici quelques jours. Le DGA Célestin a rassuré au Conseiller Crispin Mukendi wa Bukasa que le dit pont sera acheminé sur le lieu où il sera jeté sauf changement de dernière minute, la semaine prochaine parce que tout est prêt.
L’homme du Chef était accompagné de son Parsec Paulin Mputu et deux autres collaborateurs, l’objectif étant d’accélérer le processus de jeter un Pont sur la rivière Lunyeka. Le Pont se trouve déjà à Kinshasa sur implication du chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo qui compte soulager la population du coin avec les trafics très sécurisés.
Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville
Construction du pont modulaire sur la rivière Lunyeka : Crispin Mukendi reçoit les assurances de l’Office des Routes
Related Posts
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc
Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…
LIRE LA SUITEDialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?
Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…
LIRE LA SUITE