Consultations de l’Informateur: Le regroupement CODE de Jean Lucien Busa confirme son appartenance à la majorité présidentielle
Le Regroupement dénommé Coalition Démocrate (CODE) conduit par le ministre du Commerce Extérieur Jean-Lucien Bussa a été reçu par l’Informateur Augustin Kabuya dans son bureau de circonstance à l’hôtel Hilton en début de la soirée de ce lundi 19 février 2024.
L’autorité morale de la CODE a loué le travail qui s’effectue et pense que les choses peuvent aller vite, tenant compte de la détermination de l’Informateur du président de la République.
« Je pense que le travail est en train d’être bien mené, et c’est un travail qui est bien maîtrisé par l’Informateur lui-même et son équipe qui se réfère à la Constitution. Nous sommes convaincus que ça va aller vite », a déclaré Jean-Lucien Bussa au sortir de l’audience avec Augustin Kabuya.
Pour rappel, l’informateur a initié officiellement ses consultations le vendredi dernier dans l’objectif de dégager la majorité présidentielle au sein de l’Assemblée nationale en vue de permettre la formation du prochain gouvernement.
Jomik
