Coupe d’Afrique des Nations 2025 : Le Soudan bat le Niger

image_printIMPRIMER

Ce mercredi, le Soudan a remporté la victoire contre le Niger au stade de Juba, lors de la première rencontre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Maroc 2025.

Lors du premier tour des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Maroc 2025, le Soudan a battu le Niger sur le score de 1-0.

Abubakar Issa a inscrit le seul but du match à la 51e minute, offrant ainsi trois précieux points à son équipe, qui commence bien les éliminatoires.

Le match a été marqué par quelques tentatives offensives de part et d’autre, mais les éléments offensifs des deux équipes n’ont pas réussi à marquer plus de buts dans le match, en particulier de la part des joueurs nigériens, qui ont essayé de répondre au but soudanais, mais sans succès.

Cette victoire permet à l’équipe soudanaise de se hisser temporairement en tête du Groupe VI avec 3 points, tandis que l’équipe nigérienne se retrouve à la quatrième et dernière position sans aucun point. Le Niger se rendra pour affronter le Ghana lors du second tour le lundi 09 septembre, tout comme le Soudan qui se déplacera en Angola. Le jeudi 05 septembre, le Ghana et l’Angola s’affronteront dans le même match du Groupe G, à partir de 16h00 GMT, promettant une rencontre très disputée.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Pape Thiaw : “Contribuer au développement du football africain me procure une immense fierté”

À 43 ans, Pape Thiaw, le sélectionneur du Sénégal et champion du dernier Championnat d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, se distingue comme une figure montante du coaching africain. Tacticien averti, il se concentre sur chaque détail afin de parfaire ses compétences…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 14, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Ligue des champions CAF : Le TP Mazembe prend une sérieuse option, le FAR Rabat sort indemne

La manche aller du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions africaine se poursuivait ce samedi après-midi avec notamment l’entrée en lice du TP Mazembe. Les Corbeaux de Lubumbashi ont parfaitement négocié leur entrée en allant s’imposer 2-0 en Zambie…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link