Coupe du Monde Féminine de la FIFA : Le Président Motsepe félicite le Nigeria, le Maroc et l’Afrique du Sud pour leur qualification aux huitièmes de finale

image_printIMPRIMER

Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a félicité les équipes du Nigeria, du Maroc et de l’Afrique du Sud pour leur qualification historique et méritée aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023.

Le Président Motsepe a déclaré : “La CAF et les 54 nations africaines membres de la CAF félicitent le Nigeria, le Maroc et l’Afrique du Sud pour leur qualification historique et bien méritée aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023. Les Super Falcons, les Lionnes de l’Atlas et les Banyana Banyana ont rendu le Nigeria, le Maroc et l’Afrique du Sud, ainsi que le reste du continent africain, très fiers de leurs performances exceptionnelles et de leurs victoires durement gagnées lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023. L’avenir du football féminin sur le continent africain est prometteur”.

Les victoires et les succès des équipes féminines nigériane, marocaine et sud-africaine contribueront de manière significative au développement et à la croissance du football féminin en Afrique.

La CAF souhaite au Nigéria, au Maroc et à l’Afrique du Sud tout le meilleur pour leurs prochains matches.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Coin du savoir: Ministère des sports et Loisirs, Où va l’argent perçu par le CNMS et pourquoi des comités de gestion des stades en lieu et place du Régie de gestion ?

En République Démocratique du Congo, les Lois et textes réglementaires existent mais il ne se pose qu’un problème de leur application. On en a comme preuve ce qui se passe en matière des sports. Pour avoir vulgarisé la Loi sportive ou…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 13, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Eliminatoires de la CAN-2025 (5è et 6è journées) : Reda Belahyane remplace Amir Richardson

Le sélectionneur national Walid Regragui a convoqué le milieu défensif du club italien Hellas Vérone, Reda Belahyane, pour remplacer le joueur de Fiorentina, Amir Richardson, blessé, indique mardi la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L’international marocain, Amir Richardson s’est blessé…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!