Culte d’action de grâce : le pasteur David Kiaku Mbuta Dos décrète l’année 2024, année de la réalité bis. 

image_printIMPRIMER

Le pasteur responsable de l’église Dieu cherche un homme située sur l’avenue Fidami dans la commune de Ngaba a organisé un culte d’action de grâce le dimanche 31 décembre, dernier culte de l’année 2023, où il a parlé du renversement des défis. Thème tiré de l’évangile selon Marc. Devant ses fidèles, le représentant légal a nommé l’année 2024, année de la réalité bis, insistant sur le fait que Dieu va encore étonner plusieurs. Il rappelle que l’année 2023 était une année des réalités tant au niveau du pays que dans la vie des fidèles. Sur le plan national, le pays a connu plusieurs événements de toutes sortes.

“Le seigneur reviens encore sur les réalités bis en 2024. Réalités bis, par ce que ceux qui n’ont pas palpé en 2023 vont vivre des grandes choses distinctement”, a révélé le révérend pasteur David Kiaku Mbuta Dos, qui a saisi cette occasion pour inviter le peuple de Dieu à demeurer dans la foi et la crainte du seigneur qui a toutes les décisions entre ses mains.

 

Ce dernier culte de l’année 2023 a connu un mouvement tout particulier, l’ambiance était bon enfant : chants, danses, prières et témoignages ont coloré cette célébration.

 

Jonsard Mikanda.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 16, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
« Des invités participant au Dialogue mondial des Maires à Nanning ont exploré la culture locale »

Le quartier historique des Trois Rues et Deux Allées de la ville de Nanning, dans la Région autonome Zhuang du Guangxi (sud de la Chine), a été construit sous la dynastie Song et a été le berceau du commerce local dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 15, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE

Les familles MAYALA, MAYIKA, MUNDELE, KAMBUNDI et monsieur KAMBUNDI KAFUTI Thierry, journaliste à la radio TOP CONGO FM, ont la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissance le décès de leur fils, frère, père et grand-père, Monsieur Frédéric KAMBUNDI MUZINGA.  …

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!