Cyclisme ce dimanche à Barumbu: Ousman Jean remporte haut la main la 1ère étape du Challenge VTT Doré 

image_printIMPRIMER

Les avenues de Barumbu où est passée la 1ère étape du Challenge VTT Doré ont connu une ambiance inhabituelle ce dimanche 30 mars 2025. En effet, à l’occasion dela clôture du mois de la femme et l’ouverture de la saison sportive 2025 de la Ligue Provinciale de Cyclisme de Kinshasa ‘’Liprocykin’’ a organisé cette 1ère étape devant la commune de Barumbu où étaient constaté le départ et l’arrivée.

Etaient présents dans la tribune le Bourgmestre Lomami Lakoy Christophe et plusieurs notables de la commune de Barumbu : l’honorable Roger Bimwala, l’artiste comédien Ngalufar etc. Petit Rochereau a agrémenté l’événement avec de la bonne musique.

Nombre coureurs inscrits : 29dont 1 fille Dorcas Kapinga. Le faux départ celui de la reconnaissance de l’itinéraire était donné par le bourgmestre tandis que le vrai départ étaitdonné à 10h55 par l’honorable Roger Bimwala. Arrivée constatée à 12h13’ temps réalisé 1h18’ devant la maison communale de Barumbu.

Classement Final

1. Ousman Jean Kalombo

2. Valuke

3. Tewa Nathan

4. KenayaKitata

5. Mayasi Evariste

Remise des prix pour la 1ère étape :

1er 30 $

2è 20 $

3è 15 $

Les autres ont reçu chacun une prime de 5 dollars. Une prime spéciale de 100 $ de l’honorable Roger Bimwala était remise au 1er et à l’unique fille de la Course Dorcas Kapinga.

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Ligue des Champions : Orlando Pirates s’impose à Alger et prend l’avantage

Orlando Pirates a réalisé une belle opération en s’imposant 1-0 sur la pelouse du MC Alger, mardi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies. Entré en jeu, Mohau Nkota a inscrit l’unique but du…

LIRE LA SUITE

Ligue des Champions CAF : Pyramids FC surclasse l’AS FAR et se rapproche des demi-finales

Pyramids FC a pris une option décisive pour les demi-finales de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies en dominant l’AS FAR 4-1, mardi soir, au Caire. Mayele et Adel lancent le festival Les Égyptiens ont frappé fort dès l’entame. Fiston Mayele…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!