DGRK : Les assujettis aux impôts provinciaux et locaux sont priés de payer uniquement dans les comptes receveurs fiscal et non fiscal logés dans les banques partenaires

image_printIMPRIMER

Dans un communiqué signé par M. Eddy Mfumumpoko Monsempo, la Direction générale des Recettes de Kinshasa (DGRK), rappelle les contribuables, personnes physiques et morales, assujettis aux Impôts Provinciaux et Locaux, la stricte observance des dispositions du Décret n°20/019 du 21 août 2020 modifiant et complétant le Décret n°007/2002 du 02 février 2002 relatif au mode de paiement des dettes envers l’Etat.
A cet effet, indique la même source, elle les invite à déclarer leurs impôts, taxes, redevances, droits dus à la ville de Kinshasa et à payer uniquement dans les comptes receveurs fiscal et non fiscal logés dans les banques partenaires de la ville.
Et ce, parce que celui qui paie mal, paie deux fois.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Pétrole : L’OPEP+ augmente sa production sur un marché hésitant  

Alors que les pays de l’OPEP et leurs alliés (OPEP+) maintiennent depuis plus d’un an des réductions volontaires de leur production, l’alliance avait évoqué, dès septembre 2024, une possible hausse à partir de janvier 2025. Après plusieurs mois d’attente, c’est finalement…

LIRE LA SUITE

Devant les opérateurs économiques : Le bulletin mensuel du suivi des prélèvements des prix présenté par Daniel Mukoko

Daniel Mukoko Samba, a présidé, jeudi 3 avril, une réunion avec le Comité de suivi des prix des produits de première nécessité pour présenter le bulletin mensuel des prélèvements des prix sur les marchés aux opérateurs économiques. Cela, selon l’esprit de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!