DGRK : Michée Musaka un diplôme d’honneur

image_printIMPRIMER

Le Directeur Général de la Direction Générale des Recettes de Kinshasa, Michée Musaka Mayelenkay, a reçu ce mercredi 24 juillet 2024 un Diplôme d’honneur, prix d’excellence, lui décerné par le Centre d’Etudes sur le Développement Economique et Social (CEDES). Distinction qui a gratifié la qualité et la solidité de ses actions au sein de cette Administration fiscale. Cette cérémonie de remise a eu lieu dans la Salle Gentiny Ngobila, au siège de la DGRK, dans la commune de Gombe.

Le CEDES qui est une ONG à caractère scientifique créée en 1989 par un groupe des jeunes étudiants de l’Université de Kinshasa, a montré son intérêt majeur d’accompagner le Patron de la DGRK sur le chemin d’excellence et de la perfection. Également lui donner quelques outils et motifs dans sa bataille de la recherche du bien-être pour l’ensemble de la ville de Kinshasa.

Cet effort du changement, ajoute M. André Bijimine Kampangala, Directeur de cette ONG, mérite des encouragements pour l’avancement de la DGRK.

Prenant la parole, le Patron de la DGRK qui a reçu ce mérite récompensant les hautes personnalités, a accueilli cet événement avec joie et surtout humilité. Remerciant ainsi premièrement le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi qui a permis cet élan de bonne gouvernance, sans oublier le Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Daniel Bumba.

Et le CEDES de ne jamais cesser d’encourager la bonne gestion et la maximisation des recettes dans la République Démocratique du Congo en général et de la Ville de Kinshasa en particulier via la DGRK. Michée Musaka Mayelenkay a également rendu un grand hommage à son comité de gestion, aux Agents et Cadres de la DGRK qui se sont donnés à fond pour la réalisation de cet exploit, par leur accompagnement, rendant possible la mobilisation accrue des recettes.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 16, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Prorogation de l’état de siège : Le Gouvernement se soumettra à l’autorisation du Parlement 

Au nom du Ministre d’Etat, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, le Vice-Ministre de la Justice et Contentieux International a présenté le Projet de Loi autorisant la prorogation de l’état de siège dans les provinces de l’Ituri et du…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 16, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Formation Professionnelle : Marc Ekila dénonce la complaisance dans l’agrément et la non-viabilité d’un grand nombre des centres 

Le Ministre de la Formation Professionnelle et Métiers a indiqué que l’état des lieux de son secteur révèle autant de faiblesses mettant en exergue la complaisance dans l’agrément, la non-viabilité d’un grand nombre des centres dont la plus part est fictive….

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link