Dossier brûlant Boxe: On en parle dans tous les coins et recoins, Les dirigeants du COC se seraient-ils partagé la bourse de Marcelat Sakobi ?

image_printIMPRIMER

La chronique sportive en Rdc reste dominée par une révélation troublante faite par M. Godefroid Mwamba, opérateur sportif et manager de la boxeuse Marcelat Sakobi à notre confrère Equilibre DC. Cette révélation est devenue virale dans les réseaux sociaux.

Nous reprenons in extenso ladite déclaration de M. Godefroid Mwamba : ‘’Le Comité Olympique International envoyait à Marcelat Sakobi 10.000 $ chaque trimestre pendant 2 ans pour un total de 80.OOO $ pour les 8 trimestres. Dans les 10.000 $, il y avait une partie pour sa vie, une partie pour la location d’un camp d’entrainement afin de la permettre de bien peaufiner sa préparation et enfin, une partie pour les soins de santé. Le Comité Olympique National remettait à la dernière que 1500 $ pendant 3 trimestres sur les 8. A l’arrivée, la championne du Congo et d’Afrique avait perçu moins de 5.000 $ sur les 80.000 $’’Fin de citation.

Face à cette situation, votre journal se propose de faire la lumière en contactant directement toutes les parties liées à ce dossier.

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Michel Miguel Katemb reçu par le Président Tshisekedi : Une rencontre stratégique

Le mercredi 18 septembre 2024, Michel Miguel Katemb a été reçu en audience par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des efforts continus du Chef de l’État pour renforcer la gouvernance et promouvoir…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Jules Alingete renforcé par le Président Tshisekedi dans la lutte contre la corruption

Le mercredi 18 septembre 2024, l’Inspecteur Général des Finances (IGF), Jules Alingete, a été reçu en audience par le Président de la République, Félix Tshisekedi. Cette rencontre survient alors que les prédateurs des finances publiques montrent des signes d’agitation face aux…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link