Le FC Barcelone est en deuil. Après la mort du médecin de l’équipe première, la rencontre face à l’Osasuna samedi est reportée.
Le FC Barcelone devait affronter l’Osasuna samedi soir, pour le compte de la 27e journée de Liga. La rencontre n’aura pas lieu et a été reportée à une date ultérieure, annonce le club catalan dans un communiqué. Les Blaugranas ont eu la douleur de perdre le médecin de leur équipe première, Carles Minarro Garcia, décédé plus tôt dans la journée.
On ne connait pas encore les raisons de la mort de M. Minarro Garcia. Le club a simplement expliqué qu’il transmettait ses condoléances à ses proches et à sa famille dans cette épreuve.
Le Barça peut perdre la tête
Les joueurs de Hansi Flick étaient arrivés au stade et la composition de l’équipe censée affronter l’Osasuna. Szczesny, Cubarsi, Gavi, Ferran, Raphina, Casado, Yamal, Olmo, Koundé, Eric et Gerard Martin devaient démarrer la rencontre.
Le Barça peut perdre la tête de la Liga en cas de succès de l’Atletico Madrid sur la pelouse de Getafe dimanche, en clôture de cette 27e levée. Le Real Madrid peut pour sa part revenir à égalité si Kylian Mbappé et ses coéquipiers s’imposent à domicile contre le Rayo Vallecano.