Du 8 au 14 mai 2023 : La Direction technique Nationale organise une session spéciale A CAF au profit de vingt-quatre entraineurs marocains et étrangers

image_printIMPRIMER

Cette session intitulée 1 « premier module de la session spéciale A CAF » s’inscrit dans le cadre des actions de soutien technique offertes aux associations partenaires de la FRMF. Cette dernière est signataire de conventions et d’accords avec plus de 45 fédérations sur le continent africain, et cette formation organisée au Maroc entre dans le cadre de ces partenariats.

Les entraineurs bénéficiaires de la formation sont de différentes nationalités : Marocaine (13 participants, lauréats de la dernière B FAST TRACK qui a été réservée aux ex joueurs internationaux), zambienne (2), libérienne (2), tchadienne (2), burkinabais (2), Éthiopien (1), sénégalais (1) et djiboutien (1).

Ces participants exercent leurs activités à la tête d’une équipe professionnelle ou d’une équipe nationale locale ou des jeunes dont, Pape Thiaw l’entraîneur de l’équipe nationale locale Sénégalaise vainqueur du dernier CHAN.

Parmi les coachs bénéficiaires de la session figurent des anciens internationaux marocains dont MM. Nourredine Naybet, SalehEddine Bassir, Tahar Lakhlaj, Youssef Hadji, Soufian Alloudi, Faouzi Brazi. Et Youssef Mokhtari.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!