Emerse Faé en tête d’affiche du Symposium des Entraîneurs de la CAN CAF TotalEnergies jeudi et vendredi à Abidjan

image_printIMPRIMER

Emerse Faé, l’homme à l’origine de la renaissance de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, sera la tête d’affiche d’une longue liste des sélectionneurs qui participeront au Symposium des entraîneurs de la CAF les 12 et 13 septembre 2024.

Une cinquantaine d’entraîneurs issus des associations membres de la CAF arriveront à Abidjan, en Côte d’Ivoire pour l’événement de deux jours qui aura lieu le jeudi et le vendredi 12-13 septembre 2024.

Les deux finalistes de la CAN, Emerse Faé et l’ancien sélectionneur du Nigeria, Jose Peseiro, font partie du panel.

Le Symposium des Entraîneurs de la CAF se concentrera sur la performance des équipes nationales pendant la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 – considérée comme la meilleure CAN dans l’histoire de la compétition.

Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, des représentants du gouvernement de Côte d’Ivoire et le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo, ouvriront l’événement par une discussion axée sur l’héritage, soulignant l’impact durable du football africain sur la scène mondiale.

D’autres grands entraîneurs du continent seront également présents à ce rassemblement de deux jours, notamment les célèbres Avram Grant (Zambie), Sébastien Desabre (RD Congo), Nana Otto Oddo (Ghana) et Collin Benjamin (Namibie), entre autres.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Billetterie : premières infos pratiques!

Auteur d’une excellente prestation à Ndola au match aller, le TPM est proche d’assurer une qualification en phase de groupes de la Ligue des Champions. Ce samedi 21 septembre, les hommes de Lamine Ndiaye accueillent les Zambiens des Red Arrows pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
En perspective de son match contre Red Arrows de ce samedi : Le TPM se concentre à Futuka 

L’un des éléments du succès, c’est aussi une meilleure concentration. Quand il s’agit de préparer des gros challenges, le TPM s’installe à Futuka. Le match retour du second tour de la Ligue des Champions ne fera pas d’exception. Depuis ce mardi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link