En prévision du démarrage de son championnat 2022-2023 prévu le 18/03/2023: L’Euvokin dévoile les conditions de participation

image_printIMPRIMER

Dans un communiqué de presse parvenu à notre redaction, M. Charles Mananga, secrétaire exécutif de l’Entente Urbaine de Volley-ball de Kinshasa ‘’Euvokin’’, informe l’opinion sportive qu’en prévision du démarrage du championnat de la Division I Dames et Messieurs de l’EUVOKIN prévu le 18/03/2023 que son entité a retenu certaines conditions relatives à la participation.

Il s’agit de :
1. Payer la totalité de frais de participation
2. Disposer les Athlètes apte par le CNMS
3. Souscrire la Police d’Assurance
4. Déposer la Fiche d’engagement obligatoire
5. Déposer à l’Entente des licences ou fiche de demande des licences.


Par ailleurs, le secrétaire de l’Euvokin fait remarquer que les instructions de la Fédération de Volley-ball du Congo ‘’Févoco’’ doivent-être scrupuleusement respectées. Quant à la tarification, elle reste la même. En ce qui concerne le calendrier du championnat, l’Euvokin promet de transmettre aux clubs ledit calendrier ainsi que le règlement du championnat avant le 2/03/2023.
Quid de la Division II
Pour la Division II, l’Euvokin signale que le championnat débutera au mois d’avril. A cet effet, elle demande aux clubs de prendre toutes les dispositions nécessaires pour le démarrage du championnat.
Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Trêve fédérale : Zemanga malade, trois Corbeaux vers Dubaï

Trois sur quatre Corbeaux convoqués au CHAN pourtant reporté au mois d’août prochain ont quitté Lubumbashi ce dimanche 19 janvier en direction de Dubaï. A la demande de la Fédération, le TPM a libéré ses joueurs. Sozé Zemanga n’a pu voyager…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
France-Argentine: La FIFA punit lourdement les Bleus

Plus de deux ans après la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine, la FIFA a exhumé des images qui font (très) mal aux Bleus. La défaite concédée par la France en finale…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!