Enrôlement des Congolais résidant au Canada : Paul Muhindo donne le go à Ottawa

image_printIMPRIMER

Le Rapporteur Adjoint de la CENI, Paul Muhindo, a confirmé le dimanche 26 février à Ottawa, l’effectivité de l’opération d’identification et d’enrôlement des Congolais vivant au Canada, le lundi 27 février, au sein de l’Ambassade de la RDC à Ottawa, en province d’Ontario.

Cette annonce a été faite après deux activités tenues devant plusieurs Congolais vivant au Canada.
En début d’après-midi, le Rapporteur Adjoint de la CENI, a participé au culte dominical du centre ” Bondeko’, une église catholique où prennent part plusieurs Congolais vivant à Ottawa et à Gatineau.
Dans la soirée, Paul Muhindo a invité de nouveau, sur Visio Conférence, les Représentants des Communautés Congolaises et tous les compatriotes qui ont répondu à l’invitation leur lancée, de se présenter à l’Ambassade dès ce lundi à partir de 9h00 à s’enrôler afin de répondre à leur devoir civique conformément à la Constitution.
Le centre d’inscription sera ouvert tous les jours, sauf lundi de 9h00 à 18h00.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
En séjour de travail au Maroc : Judith Suminwa s’engage à améliorer les conditions de travail des diplomates en poste à l’étranger

La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a débuté son séjour de travail au Maroc en touchant le sol rabatien dimanche 24 novembre. Ce lundi 25 novembre 2024, elle a visité l’ambassade de la République Démocratique du Congo. Accompagnée de l’Ambassadeur Henry…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 5 minutes Read
Radioscopie sommaire de l’emission Pie Tshibanda– Bob Kabamba sur la situation politico-sécuritaire à l’Est

La notoriété du Prof Kabamba, son rôle dans l’élaboration de la Constitution de 2006 et l’intérêt ainsi que l’actualité ont donné un relief particulier à sa prestation. Aucun Acteur politique et Patriote ne peut rester indifférent aux propos du Prof Kabamba,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!