Enseignement supérieur : La ministre Thérèse Sombo en itinérance au Kongo Central 

image_printIMPRIMER

La ministre de l’enseignement supérieur et universitaire, le docteur Therese Sombo a entamé une tournée dans la province du Kongo Central depuis le depuis de l’année 2025.

A son arrivée le 02 janvier, elle a visité l’institut supérieur de Navigation et de pêche et l’ISP Muanda, deux établissements à redynamiser au regard de leur apport social pour le pays.

Elle a à cet effet remis 25 ordinateurs à ces deux établissements pour se conformer au numérique, cheval de bataille de son secteur.

L’université Kasa-Vubu de la ville de Boma avait été aussi visitée en vue d’améliorer les conditions de travail et d’apprentissage au sein de cette institution.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 6, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Agression Rwandaise : la nouvelle dynamique de la société civile du Sud-Kivu lance la campagne d’éveil patriotique pour sensibiliser les congolais

Progression vertigineuse de l’armée rwandaise sur le sol congolais, la nouvelle dynamique de la société civile du Sud-Kivu qui se dit inquiète de la persistance de cette guerre lance une campagne patriotique dénommée : ‹‹ congolais lève toi et sauve ton…

LIRE LA SUITE

Kasai : le gouverneur Crispin Mukendi plus qu’engagé pour une solution rapide contre un ravin qui menace la RN1 section Tshikapa-Kamuesha

Le patron de l’exécutif provincial du Kasai a visité la route nationale numéro 1 section Tshikapa-Kamuesha afin de parler le degré de menace de deux ravins qui risquent de couper en deux cette artère principale qui connecte plus de 6 provinces…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!