Etats-Unis: cinq blessés après une collision entre un bus scolaire et un SUV dans le sud de la Californie

image_printIMPRIMER

Cinq personnes ont été grièvement blessées lundi après qu’un bus scolaire et un SUV sont entrés en collision dans le sud de la Californie, ont annoncé les autorités locales.

L’autorité de lutte contre les incendies du comté d’Orange a publié sur le réseau social X que l’accident s’est produit à environ 15H07 heure locale (23H07 GMT) près de Santiago Canyon et Red Rock Canyon dans le comté d’Orange, situé dans la région métropolitaine de Los Angeles.

Les équipes sont intervenues et ont “rapidement évalué la scène et identifié cinq patients”, dont trois adultes et deux enfants, a déclaré l’agence de sécurité publique, ajoutant que “les cinq patients ont été transportés dans un état stable mais grave”.

Le SUV a percuté de plein fouet le bus scolaire qui transportait des élèves ayant des besoins particuliers, a rapporté la chaîne de télévision locale KABC.

La cause de l’accident fait l’objet d’une enquête.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

RDC: doubler la solde des militaires et policiers, mais avec quel budget ? (Rfi)

En RDC, le gouvernement a annoncé le doublement des salaires des militaires et policiers, effectif depuis la paie de mars 2025. Le ministre des Finances Doudou Fwamba a salué un « acte historique » visant à valoriser les forces de sécurité….

LIRE LA SUITE

La Chine exprime sa ferme opposition au contrôle japonais sur les exportations de semi-conducteurs

La Chine a exprimé sa ferme opposition après l’annonce, jeudi, par le gouvernement japonais, des contrôles à l’exportation sur les produits liés aux semi-conducteurs, s’engageant à prendre les mesures nécessaires pour défendre ses droits et intérêts légitimes. Les deux pays étant…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!