Faits de mégestion imputés à Pius Muabilu : Jules Kidinda parle des allégations dénuées de tout fondement

image_printIMPRIMER

Sa reconduction à la tête du ministère de l’Urbanisme et Habitat était attendue. Les Congolais plébiscitent ses actions dans tous les sondages. Muabilu a redonné de la valeur au patrimoine de l’Etat, que ça soit du domaine public ou privé. Désormais, les fossoyeurs ne peuvent plus se comporter comme par le passé. C’est dans ce contexte qu’un collectif clandestin et instrumentalisé tente de lui coller des faits de mégestion.

En réaction à cette campagne de mauvais goût, M. Jules Kidinda, conseiller politique et en communication du ministre d’Etat en charge de l’Urbanisme et Habitat parle des allégations dénuées de tout fondement.

« Pius Muabilu mène des réformes courageuses pour rétablir l’autorité de l’Etat, améliorer le fonctionnement des villes congolaises et faciliter l’accès des populations à un cadre de vie décent », dit-il, avant d’insister que ça ne plait pas à quelques individus, qui tiraient profit de l’anarchie et qui cherchent aujourd’hui à stopper le progrès, par tous les moyens, fussent-ils mensongers, diffamatoires et entachés d’amalgames honteux»

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Après les consultations politiques initiées par le Chef de l’Etat: Le Top 10 des ministres qui peuvent être retenus dans le gouvernement d’Union nationale 

Démarrées sous la conduite du Conseiller spécial du chef de l’Etat en matière de sécurité, le professeur Désiré-Casimir Eberande Kolongele, les consultations politiques initiées par le président de la République, ont été bouclées. Ces consultations s’inscrivaient dans la logique du discours…

LIRE LA SUITE

Tshisekedi interdit toute suspension des mandataires et DG

En sa qualité d’homme le mieux informé, parce qu’étant le centre où converge toutes les informations des services, le président de la République est suffisamment au courant de mauvaises pratiques qui ont élu domicile dans les entreprises du portefeuille et établissements…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!