FICKIN 2024 : Les parcs d’attraction attirent les enfants 

image_printIMPRIMER

Les parcs d’attraction attirent de plus en plus les enfants à la 46e édition foraine de la Foire Internationale du Congo Kinshasa (FICKIN) lancée officiellement depuis le 21 décembre dernier devant plusieurs officiels.

Les enfants qui fréquentent la FICKIN se divertissent très bien à la grande satisfaction des leurs parents qui eux aussi admirent la gastronomie congolaise au niveau des restaurants et terrasses installés sur place .

Pendant ce temps, les expositions, expositions-vente des produits et services sont au rendez-vous au niveau des stands qui inondent cette première édition foraine sous le Gouvernement Judith Suminwa.

Également les conférences, les visites guidées et les activités culturelles et le plateau promotionnel de la RTNC ne sont pas du reste.

Le Directeur général de FICKIN, Didier Kabampele Ngabul continue à appeler les gens de venir découvrir les particularités de cette 46e édition foraine.

Organisé sous le thème ” Foire de la Promotion des Échanges Commerciaux pour la Diversification de l’Economie Nationale, cette édition vise à renforcer le partenariat entre les opérateurs économiques congolais et étrangers.

Rappelons que le Ministre du Commerce Extérieur, Julien Paluku Kahongya s’est fixé le délai de 36 mois pour moderniser la Foire Internationale du Congo Kinshasa-FICKIN, car le Président de la République, Félix Tshisekedi veut faire de la FICKIN un carrefour mondial d’attraction, a-t-il conclu.

 

 

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 28, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Arrivée du chef de l’État à Tshikapa, Héritier Mpiana mobilise pour l’accueil de Félix Tshisekedi

En tant que notable et président de la fondation Héritier Mpiana Pierre, Héritier Mpiana est arrivé à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï, pour mobiliser sa base électorale en vue de réserver un accueil chaleureux au président de la République,…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 28, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Insécurité à Lufuna/Kwango : Jacques Djoli promet de plaider pour une solution rapide 

L’insécurité qui prévaut dans le secteur de Lufuna, territoire de Popokabaka, dans la province du Kwango, causée par la milice Mobondo, devient de plus en plus préoccupante. Car, les populations qui vivent dans ce secteur ne savent plus vaquer librement à…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!