Fortunat Ndambu et Dr Étienne Tshimanga adressent un message de félicitations au Président Félix Tshisekedi 

image_printIMPRIMER

Le Conseil d’Administration, la Direction Générale et l’ensemble du Personnel de l’0ffice Congolais de Contrôle ont le réel plaisir et le grand honneur de vous présenter leurs sincères, vives et chaleureuses félicitations à l’occasion de votre seconde investiture à la magistrature suprême de la République démocratique du Congo.

Pour M. Fortunat Ndambu et Dr Étienne Tshimanga, respectivement Directeur général et président du Conseil d’administration de l’Occ qui signent ce message, cet heureux et important événement qui marque le début d’une nouvelle mandature où la Prospérité, l’Unité et la sécurité » seront le leitmotiv, nous offre l’opportunité, de vous exprimer, encore une fois, la détermination de l’0ffice Congolais de Contrôle de vous accompagner dans la réalisation de la grande ambition que vous nourrissez pour notre pays.

«  En votre qualité de Rassembleur et de Pacificateur, nous restons convaincus que ce second mandat que vous venez de remporter avec brio, vous permettra à coup sûr de faire évoluer votre grandiose ouevre de modernisation de ce beau pays », indiquent-t-ils.

Plaise à l’Eternel vous combler de toutes ses bénédictions pour que vous conduisiez à bon port la République Démocratique du Congo que nous voulons tous réellement unie, forte et prospère.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Suspension de TikTok en RDC : un snobisme politique qui ignore la voix des jeunes Congolais

La décision annoncée des autorités de la République Démocratique du Congo, en l’occurrence le Conseil supérieur de laudiovisuel et de la communication (CSAC) de suspendre TikTok semble s’inscrire dans une tendance globale, où des pays comme les États-Unis et l’Inde ont…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!