Le Conseil d’Administration, la Direction Générale et l’ensemble du Personnel de l’0ffice Congolais de Contrôle ont le réel plaisir et le grand honneur de vous présenter leurs sincères, vives et chaleureuses félicitations à l’occasion de votre seconde investiture à la magistrature suprême de la République démocratique du Congo.
Pour M. Fortunat Ndambu et Dr Étienne Tshimanga, respectivement Directeur général et président du Conseil d’administration de l’Occ qui signent ce message, cet heureux et important événement qui marque le début d’une nouvelle mandature où la Prospérité, l’Unité et la sécurité » seront le leitmotiv, nous offre l’opportunité, de vous exprimer, encore une fois, la détermination de l’0ffice Congolais de Contrôle de vous accompagner dans la réalisation de la grande ambition que vous nourrissez pour notre pays.
« En votre qualité de Rassembleur et de Pacificateur, nous restons convaincus que ce second mandat que vous venez de remporter avec brio, vous permettra à coup sûr de faire évoluer votre grandiose ouevre de modernisation de ce beau pays », indiquent-t-ils.
Plaise à l’Eternel vous combler de toutes ses bénédictions pour que vous conduisiez à bon port la République Démocratique du Congo que nous voulons tous réellement unie, forte et prospère.