M. Bertin Mudimu Tshisekedi, Directeur Général du Fonds de Promotion de l’Industrie, porte à la connaissance du public qu’un incendie s’est déclaré le samedi 18 février 2023 aux environs de 14 heures au bâtiment abritant les bureaux du Conseil d’Administration sur l’avenue Lukusa nº 16 dans la commune de la Gombe.
Cet incendie n’a pas fait des victimes mais a occasionné d’importants dégâts matériels. A cet effet, le Directeur Général a présidé une réunion de crise ce lundi 20 février 2023 pour faire le point sur la situation. Le parquet et la police scientifique mènent déjà des enquêtes pour déterminer la cause de l’incendie et établir des responsabilités.
En attendant les conclusions de ces enquêtes, le Directeur Général a mis en place un comité de crise au niveau interne. Ce n’est qu’à l’issue du travail des enquêteurs que le FPI se prononcera.
FPI : En attendant les conclusions des enquêtes, un comité de crise a été mis en place
Related Posts
Dossier judiciaire ouvert pour détournement à la Banque Centrale entre 2018 et 2020
À la suite du rapport transmis par l’Inspection Générale des Finances (IGF) sur la gestion de la Banque Centrale du Congo de 2018 à 2020, Son Excellence Monsieur le Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Constant Mutamba,…
LIRE LA SUITE