François Mutombo annoncé en Europe pour la 1ère édition de la Grande fête des Juifs
C’est une bonne nouvelle pour tous les fidèles et croyants de l’hexagone et d’ailleurs. En effet, après la ville de Kinshasa, la Grande fête des Juifs pour la première édition va se tenir en Europe, précisément dans la région parisienne.
Cette annonce a été confirmée, ce dimanche 16 août 2025, par le Représentant légal de l’église la grande Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH), le pasteur François Mutombo.
L’homme de Dieu qui sera hôte de ces assises qui réuniront les fidèles qui viendront des 4 coins du monde pour vivre la main de Dieu, a précisé que ces assises vont s’étaler sur une période de 8 jours, soit du 27 août au 3 septembre 2025. Une occasion pour tous les fidèles d’autres pays qui ont toujours suivi ce programme à travers les réseaux sociaux de le vivre en présentiel pour la gloire de Dieu.

Devant quelques médias de Kinshasa, le pasteur François Mutombo a déclaré que la 3ieme édition de la Grande fête des Juifs a été une mission accomplie. Au terme de cette grande activité spirituelle tenue à Kinshasa pendant 8 jours, soit du dimanche 10 au 17 août 2025 au siège de l’église mère de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) sis Avenue Kalembe-Lembe numéro 72, dans la commune de Kinshasa.
Cette grande réussite de cette édition, l’homme de Dieu l’a dédié à l’Éternel Dieu tout puissant, Maître de temps et de circonstance et au peuple de Dieu.
« Je bénis le Seigneur et aussi l’église, le peuple de Dieu de Kinshasa et d’ailleurs sans oublier les gens qui ont payé les billets depuis les Etats-Unis d’Amérique, l’Europe, l’Afrique, parce que les gens qui sont venus de l’Angola, d’Afrique du Sud, du Congo-Brazzaville Belgique, de la France, de l’intérieur du pays pour commémorer avec nous cette 3ieme édition de la Grande fête des Juifs. Je bénis Dieu pour cette grande réussite que Dieu nous a donné aujourd’hui ».
Au cœur des grandes activités organisées au sein la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme à Kinshasa comme ailleurs, l’homme de Dieu a déclaré que la 3ieme fête tenue à Kinshasa a été une mission accomplie.
« Je crois que la mission est accomplie, parce que la pensée de Dieu était que ses enfants puissent arriver à comprendre la chose difficile c’est quoi et comment faire pour rendre la chose difficile, facile, pour que tout le monde puisse avoir accès à la bénédiction de Dieu ».
L’homme de Dieu espère que cette première activité vient d’ouvrir une fois pour toutes les portes pour l’organisation de la fête des Juifs à travers le monde.
OSK



Laisser un commentaire