François Mutombo veut porter le mouvement GBB sur le plan international
Après avoir conquis le monde évangélique en Rdc, le Groupe d’Intercession Babuki Bikeko (GBB) va bientôt toucher le bout du monde. C’est le souhait ardent qui anime actuellement son initiateur et visionnaire, le Pasteur François Mutombo Voici l’homme, après le rassemblement le weekend dernier des membres de ce mouvement de prière à Kinshasa au siège de l’église mère de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme.
Après plusieurs années d’enseignement, il est temps que cette vision puisse traverser les océans pour bénir encore un bon nombre des âmes à travers le monde, pense le visionnaire.
Le pasteur François Mutombo n’a pas caché sa satisfaction après plusieurs années d’existence de GBB et le travail accompli. Il rassure que le but poursuivi par cette vision a été atteint, malgré quelques années de turbulence qui ont tenté de provoquer la dissolution de cette organisation évangélique.
« Content de l’évolution de ce groupe, ça fait longtemps que GBB était en train de sommeiller, mais je suis content de ce qui s’est fait aujourd’hui et ça nous interpelle. Je voulais dire que l’année prochaine, nous allons fêter 20 d’existence. Nous ferons de tout notre mieux pour que GBB puisse reprendre son ampleur », promet-il.
Les objectifs de cette armée spirituelle sont différents d’autres groupes de prière qui exercent dans le même domaine de délivrance, a précisé François Mutombo. Pour lui, ce cadre fonctionne comme une armée révolutionnaire. Ses membres sont considérés comme des militaires qui sont là avec une mission précise, la première est celle de renverser les autels de Baal et réclamer le droit de ceux qui prient pour vivre le changement intégral dans leur vie.
« Cette rencontre était dans le cadre de GBB Groupe d’Intercession Babuki Bikeko, un groupe des révolutionnaires, les gens qui ont compris quelques secrets du monde et qui se battent pour défendre son droit en tant qu’enfant de Dieu. Nous n’avons pas que de devoirs, mais nous avons aussi des droits entant qu’enfants de Dieu. Chaque fois que certains de nos droits sont bafoués par l’ennemi, nous devons nous lever dans la prière pour nous défendre », conseille-t-il.
Selon François Mutombo, GBB est une branche armée qui arrache les âmes pour les amener dans le royaume de Dieu. Le souci majeur pour le visionnaire de GBB est qu’il puisse devenir un mouvement international qu’on peut trouver partout et dans d’autres continents du monde.
