En déplacement, Al Hilal du Soudan a créé la sensation ce vendredi après-midi en allant s’imposer 2-1 devant les camerounais du Coton Sport à Garoua après avoir été menés au score.
Grâce à cette victoire, les hommes de Florent Ibengue rejoignent provisoirement Mamelodi Sundowns en tête du groupe B de la Ligue des Champions TotalEnergies de la CAF. Il faut dire que les soudanais, ont bien géré les premières minutes, mais ont concédé l’ouverture du score des locaux.
Patient Wassou donne l’avantage au Coton Sport quelques secondes seulement avant de la pause citron.
Au retour des vestiaires, Al Hilal, par l’entremise de son attaquant vedette Glody Lilepo, va plier la partie en 5 minutes. L’ancien attaquant de l’AS Vita Club remettait l’égalité à la 52e, avant de doubler la marque à la 57’.
Après ce but, les locaux se ruent en attaque mais n’arrivent pas à faire plier le club soudanais.
Grâce à Glody Lilepo : Al Hilal renverse Coton Sport (2-1)
Related Posts
Trêve fédérale : Zemanga malade, trois Corbeaux vers Dubaï
Trois sur quatre Corbeaux convoqués au CHAN pourtant reporté au mois d’août prochain ont quitté Lubumbashi ce dimanche 19 janvier en direction de Dubaï. A la demande de la Fédération, le TPM a libéré ses joueurs. Sozé Zemanga n’a pu voyager…
LIRE LA SUITEFrance-Argentine: La FIFA punit lourdement les Bleus
Plus de deux ans après la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine, la FIFA a exhumé des images qui font (très) mal aux Bleus. La défaite concédée par la France en finale…
LIRE LA SUITE