Grâce aux innovations diplomatiques pivotantes : La Rdc élue 1er vice-président du Conseil exécutif de l’OMT

image_printIMPRIMER

L’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) a organisé la 25ème session de son Assemblée générale, en Ouzbékistan, du 16 au 20 octobre 2023.

La Rdc comme membre de cette organisation, est représentée par Me Didier Mazenga Mukanzu, ministre du Tourisme, à la tête d’une forte délégation.

Suite aux innovations diplomatiques pivotantes, en matière de Tourisme, du ministre Didier Mazenga M. et sous l’encadrement drastique du Premier ministre Sama Lukonde, la Rdc vient d’être élue 1er vice-président du Conseil exécutif de l’OMT.

Voici les résultats complets et la nouvelle composition du Bureau du Conseil exécutif de l’OMT, au terme des élections après: Président : Arabie Saoudite ; 1er Vice-Président: Rdc; 2ème Vice-Président : Jamaïque.

Désormais, voici en substance l’image de 4 nouveaux responsables de l’Organisation Mondiale du Tourisme. Merci au Chef de l’Etat Félix Tshisekedi qui s’évertue à replacer la Rdc à l’échiquier mondial d’honneur.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

L’ancien président Joseph Kabila annonce son retour en RDC (Rfi)

Officiellement installé depuis l’an dernier en Afrique du Sud, l’ancien président congolais est à nouveau sorti, mardi 8 avril, du silence dans lequel il s’était muré ces dernières années. Dans une déclaration écrite, celui-ci annonce son prochain retour en RDC, justifiant…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!