Grande fête des Juifs : François Mutombo appelle les fidèles, en dépit de toutes sortes de difficultés, à persévérer

0
IMG-20250811-WA0024

La célébration de la Grande fête des Juifs se poursuit  à l’église mère de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’Homme (CAC/VH) à Kinshasa. Un moment fort d’impactation spirituelle et de réponse divine. Lancé depuis hier, cette grande activité spirituelle suivie  à travers le monde demeure une bénédiction pour plusieurs âmes.

‎Après avoir donné le go à ces grandes assises le dimanche, le Représentant légal de cette grande vision mondiale, le pasteur François Mutombo, devant la presse, après le culte du jour, s’est dit satisfait pour  cette première journée qui a été une réussite totale sur tous les plans et sur la qualité de l’enseignement que reçoit le peuple autour du thème principal : ‹‹ Tu me demandes une chose difficile ››.

‎‹‹ On a toujours dit que tout début a été difficile, mais contrairement à la grâce qu’on a vécue aujourd’hui, on commence bien. C’est pour dire que demain, après demain et la suite sera plus meilleure. Mes impressions sont les impressions de joies. Je bénis Dieu, je bénis le peuple de Dieu. Ce peuple qui continue encore à nous faire confiance malgré tout ce qui se passe. Tout ce qui se dit dans la ville où on critique les hommes de Dieu, mais il y a des gens qui ont un entendement spirituel, qui ont la vision de l’aigle, qui continuent à comprendre comme Elysée et Elie ››.

‎Revenant sur son message du jour, le Représentant légal de la CAC/VH a souligné qu’il est temps que les pleures finissent dans les églises et parmi les enfants de Dieu, parce que le Seigneur continue à bénir et à agir. Pour lui, la réponse à toute ces préoccupations seront développées durant ces assises.

‎‹‹ Il faut dire que le miracle, la réponse de Dieu, la solution d’un enfant de Dieu, dépend de la manière dont le regard de celui que Dieu a placé devant lui. Même dans la prédication, j’ai dit que l’église de Dieu actuellement est en train de vivre cette prophétie d’Elie qui dit que vous demandez une chose difficile. On prie comme si on ne prie pas. Il n’y a pas d’exaucement, tout est devenu difficile. Pourquoi ? La réponse dans cet enseignement.››

‎Lhomme de Dieu a ainsi lancé un message de réconfort à tous les enfants de Dieu qui passent un moment difficile de ne pas abandonner la foi, mais plutôt de persévérer.

‎‹‹ Le message est de persévérance et de patience. Pour que Elysée arrive à obtenir quelque chose d’Elie, il a été persévérant et patient aussi. Il a tout supporté, il a dit que je ne te quitterai pas et enfin des comptes, il a eu le manteau d’Elie. Je demanderai au peuple de Dieu de persévérer jusqu’à la fin, parce que le souci de Dieu est qu’on sorte de cette fête des juifs avec le manteau d’Elie.››

‎Avec comme thème ‹‹ Tu me demandes une chose difficile ››,  cette  3è édition de la grande fête des Juifs qui a débuté  le dimanche 10 Août, va se dérouler pendant une période de 8 jours, soit du dimanche 10 au 17 août 2025. A noter que durant cette activité, une école du ministère sera animée du mercredi 13  au samedi 16 août de 8h à 16h toujours au siège de l’Eglise la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’Homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *