Grande fête des juifs : le Pasteur François Mutombo appelle les Kinois à venir palper la main Dieu 

image_printIMPRIMER

C’est ce dimanche 18 Août 2024 que démarre la célébration de la grande fête des Juifs au siège de l’église-mère de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH), située sur l’avenue Kalembe Lembe 72, dans la commune de Kinshasa.

A cet effet, une caravane motorisée a été organisée ce samedi 17 août 2024 à travers les grandes artères de la capitale, une manière pour la CAC/VH de confirmer et sensibiliser toute la population kinoise de la tenue de cette grande célébration annuelle qui va durer pendant 8 jours, soit du dimanche 18 au 25 août 2024 avec comme thème principal : « Même dans la tempête, il y a de la faveur ».

Hôte de cette grande action évangélique internationale pendant 8 jours, l’homme de Dieu a précisé par ailleurs que « la grande fête des juifs ouvre ses portes ce dimanche. Cette caravane motorisée est juste une sensibilisation. On tient à ce que tout le monde soit informé que dès demain déjà à partir de 14 heures, la grande fête des Juifs ouvre ses portes ce 18 Août et va se clôturer dimanche le 25 août à partir de 14 heures à l’esplanade du Palais du peuple ».

Pour cette deuxième édition, l’homme de Dieu promet au peuple de Dieu une nouvelle dimension de grâce qui sera manifestée. « A chaque édition, il y a une grâce. D’abord le thème n’est pas le même. Deuxièmement, vous avez vu les orateurs qu’on avait à la saison passée ne sont pas les mêmes. La particularité, ce que Dieu sera au rendez-vous et va faire des merveilles ».

L’homme de Dieu a également souligné qu’il y aura l’Ecole du ministère, une classe de capacitation qui débutera le jeudi dans les avant-midis pendant 3 jours, soit du jeudi 22 au samedi 25 août toujours sur Kalembe Lembe 72 dans la commune de Kinshasa. Une activité qui connaîtra l’intervention des plusieurs orateurs venus d’ailleurs et qui vont équiper les hommes de Dieu pour la bonne tenue du sacerdoce afin de faire le ministère selon le modèle de Dieu.

Notez que cette grande caravane motorisée avait débuté au siège de l’Eglise-mère de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) où elle s’est dirigée vers la Tshangu en passant par les points chauds de la capitale, notamment la Place de la victoire, la Place commerciale de la 7ieme rue Limete et la Place de l’Echangeur de Limete, poursuivant sa course sur le Boulevard Lumumba jusqu’à Kingasani ya suka, avant de remonter au centre-ville, tout en empruntant le Boulevard Sendwe, en passant par le Pont Cabu et le Rond-point des Huileries pour finir au lieu du départ qui est le siège de l’église CAC/VH.

A noter que la clôture de cette grande activité évangélique interviendra à l’esplanade du Palais du peuple le samedi 24 et dimanche 25 août 2024. Sachez également que les orateurs alignés pour cette célébration séjournent déjà à Kinshasa pour prendre part active à cette grande fête des juifs, deuxième édition.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!