Halte aux rumeurs sur l’arrestation de Julien Paluku

image_printIMPRIMER

Au sortir de la conférence avec tous les érudits scientifiques sur les 18 ans de notre Constitution organisé au Palais du Peuple ce samedi 17 février 2024 de 10h à 18h, des messages pleuvent dans mes téléphones sur une prétendue arrestation, écrit Julien Paluku, ministre de l’Industrie sur son compte X.

Il a profité de cette occasion pour dénoncer cet acharnement, depuis quelques jours, sur sa personne. « Et les laboratoires qui s’y prennent sont en voie d’être identifiés. Ils trouveront Julien Paluku, toujours prêt à défendre la République contre les forces de déstabilisation qui se sont trompées de cible », dit-il.

« Merci à vous tous qui m’ont cherché pour l’amour et la considération. Mes téléphones étaient sous mode silencieux vu la pertinence de la thématique », affirment-ils, avant de rassurer : « toujours droit, imperturbable et défenseur des acquis de la République, je le demeure. Halte à l’intox sur ma personne. Je comprends entre les lignes que Dieu et les hommes épris de paix devront veiller sur ma sécurité ».

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Reprise des élections législatives nationales et provinciales à Masi-Manimba:  Paul Muhindo lance la formation des Chefs des Centres de Vote, des Présidents Formateurs et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote

Le Rapporteur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Paul Muhindo a présidé la cérémonie d’ouverture de la formation des Chefs Centres de Vote (CCV), des Présidents Formateurs (PF) et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote (TICV), recrutés pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!