Insécurité à Goma: Une bande de présumés criminels dont 3 militaires et 2 Wazalendo présentée par le Maire intérimaire de Goma

image_printIMPRIMER

Une bande de présumés criminels, dont 3 militaires et 2 Wazalendo a été présentée ce jeudi 11 avril 2024 par le maire intérimaire de la ville de Goma.

Le commissaire supérieur principal Faustin Kapend Kamand a indiqué qu’il s’agit des auteurs du braquage ayant coûté la vie à des civils le mercredi 10 avril à l’entrée présidentielle, et même le meurtrier de 3 jeunes à Majengo.

Ces présumés criminels sont mis à la disposition de la justice pour des enquêtes approfondies, a renchérit le maire de Goma qui émet le vœu de voir la justice organiser un procès public.

Le commissaire supérieur principal Faustin Kapend Kamand a par la même occasion, appelé les commandants des wazalendo à mettre de l’ordre dans leurs rangs.

Notons qu’au moins huit personnes ont été abattues dans la ville de Goma en deux jours. Le mercredi 10 avril, un braquage a coûté la vie à quatre personnes et causé plusieurs blessés en pleine ville à la place dite ” entrée président”.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!