Insécurité à Kinshasa : Sarkozy Mola, un présumé Kuluna dangereux arrêté dans la commune de Ngaba.

image_printIMPRIMER

La commune de Ngaba a été toujours considérée comme une zone rouge, très réputée par le climat d’insécurité entretenu par les jeunes délinquants appelés communément “Kuluna” qui sèment terreur et désolation dans le chef des paisibles citoyens.

Ce mardi 13 février, un jeune délinquant a été appréhendé avec des armes blanches, notamment, des gilletes et machettes en pleine opération. Il s’agit de Sarkozy Mola, très connu des habitants du quartier Bulambemba. Il a été arrêté vers 4 heures du matin par les éléments de la police nationale congolaise se trouvant au poste de la police installé sur l’avenue Gungu dans le même quartier.

“Dans son actif, Sarkozy Mola a eu à déstabiliser plusieurs familles, des jeunes et des femmes qui l’ont rencontré sur le chemin”, témoignent les habitants du quartier Bulambemba.

Sarkozy Mola, meneur de l’écurie Zamunda est passé aux aveux tout en promettant de dénoncer ses complices aux agents de la police.

Les victimes des actes odieux de ce jeune de 17 ans invitent les autorités judiciaires à faire leur travail pour que Sarkozy soit mis hors d’état de nuire car il constitue un danger public et un frein au développement.

Il est important de renforcer la sécurité dans cette partie de la ville de Kinshasa en vue de permettre à la population de vaquer librement à ses occupations

Jomik

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 16, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
« Des invités participant au Dialogue mondial des Maires à Nanning ont exploré la culture locale »

Le quartier historique des Trois Rues et Deux Allées de la ville de Nanning, dans la Région autonome Zhuang du Guangxi (sud de la Chine), a été construit sous la dynastie Song et a été le berceau du commerce local dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 15, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE

Les familles MAYALA, MAYIKA, MUNDELE, KAMBUNDI et monsieur KAMBUNDI KAFUTI Thierry, journaliste à la radio TOP CONGO FM, ont la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissance le décès de leur fils, frère, père et grand-père, Monsieur Frédéric KAMBUNDI MUZINGA.  …

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!