Daouda Bitié, ambassadeur du Burkina Faso en Chine, a accordé une interview exclusive à CGTN Français, durant laquelle il s’est exprimé sur la coopération bilaterale et ses attentes pour la 9e édition du Forum sur la coopération sino-africaine. Selon lui, le bilan de coopération est à un niveau exemplaire au sixième anniversaire de la reprise des relations diplomatiques entre la Chine et le Burkina Faso. Et il salue l’expérience chinoise, qui apporte beaucoup à son pays.
Interview de Daouda Bitié, ambassadeur du Burkina Faso en Chine
Related Posts
Sahara marocain: les Etats-Unis réaffirment leur soutien à l’initiative marocaine d’autonomie
Les Etats-Unis réaffirment leur soutien à l’initiative marocaine d’autonomie en tant que solution sérieuse, crédible et réaliste à la question du Sahara marocain, a indiqué, vendredi dernier à Rabat, la Secrétaire dEtat adjointe américaine aux Affaires du Proche-Orient, Barbara Leaf. Washington…
LIRE LA SUITERPDC: « Il est du devoir constitutionnel de notre Etat de prendre des mesures d’autodéfense pour sauvegarder son environnement sécuritaire !»
Ce jeudi 21 novembre, le Maréchal KIM JONG UN, Secrétaire Général du Parti du Travail de Corée (PTC existant le plus longtemps au Pouvoir socialiste dans le monde, NDLR) et Président d’État de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC sise…
LIRE LA SUITE