Daouda Bitié, ambassadeur du Burkina Faso en Chine, a accordé une interview exclusive à CGTN Français, durant laquelle il s’est exprimé sur la coopération bilaterale et ses attentes pour la 9e édition du Forum sur la coopération sino-africaine. Selon lui, le bilan de coopération est à un niveau exemplaire au sixième anniversaire de la reprise des relations diplomatiques entre la Chine et le Burkina Faso. Et il salue l’expérience chinoise, qui apporte beaucoup à son pays.
Interview de Daouda Bitié, ambassadeur du Burkina Faso en Chine
Related Posts
Révision du Code de la famille au Maroc : Formation d’une Commission d’élaboration
Rabat – Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a annoncé, jeudi, la formation d’une Commission d’élaboration constituée des départements ministériels directement concernés par la révision du Code de la famille et du Secrétariat…
LIRE LA SUITETaourirt/ Maroc : Interpellation d’un extrémiste partisan de l’organisation terroriste Daech
Les éléments de la police judiciaire de Taourirt ont interpellé mercredi dernier, sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu imprégné de l’idéologie extrémiste de l’organisation terroriste Daech,…
LIRE LA SUITE