Judith Suminya Tuluka, une étoile montante du Kongo Central, honorée par l’ABAKO

image_printIMPRIMER

Dans une récente annonce qui a suscité l’enthousiasme et l’admiration à travers le Kongo Central, Mme Judith Suminya Tuluka a été nommée à un poste de haute distinction, un événement qui marque un tournant dans sa carrière déjà impressionnante.

L’Alliance des Bâtisseurs du Kongo (ABAKO), parti politique d’avant garde de l’indépendance dédiée au développement et à la prospérité de la région et toute la République, a exprimé sa fierté et ses félicitations les plus chaleureuses à Mme Tuluka. Dans un communiqué, l’ABAKO a souligné son parcours exemplaire et son engagement indéfectible envers le Kongo Central, la qualifiant de source d’inspiration pour la jeunesse et les professionnels aspirants. Le Docteur Pierre Anatole en est ravi.

La nomination de Mme Tuluka est perçue non seulement comme une reconnaissance de son talent et de son travail acharné, mais aussi comme un symbole d’espoir pour de nombreux citoyens qui voient en elle un modèle de réussite et de dévouement au service de leur communauté.

L’ABAKO a réitéré son soutien à Mme Tuluka et a exprimé son désir de collaborer étroitement avec elle pour continuer à promouvoir les valeurs et les objectifs de l’organisation. Ce partenariat promet de catalyser des initiatives novatrices et de renforcer les fondations déjà solides sur lesquelles le Kongo Central continue de se construire.

La nomination de Mme Tuluka est un rappel puissant que le Kongo Central est une terre de possibilités où le mérite et la persévérance sont récompensés. L’ABAKO et toute la région attendent avec impatience les contributions futures de Mme Tuluka et lui souhaitent un succès continu dans ses nouvelles responsabilités.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!