En ce jour de mercredi 8 février 2023, Me Roger Toya Mambule, entraineur principal de l’équipe nationale de judo de la RDC reconnu par l’Union Africaine de Judo ‘’U.A.J’’ et la Fédération Internationale de Judo ‘’F.I.J’’, fête son anniversaire.
Ce grand technicien en judo est détenteur de la carte I.D délivrée par l’instance africaine. C’est lui le fondateur de l’ASJ Dragon qui a sorti des grands athlètes judokas. Me Roger Toya est actuellement Secrétaire Général de l’Association Masters Judokas de la RDC. La rédaction saisit ces moments de joie pour lui souhaiter joyeux anniversaire.
Antoine Bolia
Judo: Me Roger Toya, entraineur national fête son anniversaire
Related Posts
Coupe de la Confédération : Simba assure la première place, le CSS Sfaxien sauve l’honneur
Simba Sports 2-0 Constantine Buts : K. Denis 61’, L. Ateba 79’ Le Simba Sports Club a réalisé une prestation solide en s’imposant 2-0 face au CS Constantine, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe…
LIRE LA SUITELigue des champions CAF : le MC Alger réussit son coup à Dar Es Salam, le TP Mazembe humilie Al Hilal …
La sixième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF démarrait ce samedi. En début d’après-midi, le Mouloudia Alger a tremblé mais assuré sa qualification face à Young Africans, en Tanzanie, tandis que le TP…
LIRE LA SUITE