Judo: Musumadi Clément arrache la médaille de bronze à African Open d’Abidjan 2024

image_printIMPRIMER

La République Démocratique du Congo a été bien représentée à African Open d’Abidjan 2024, en Côte D’Ivoire du mercredi 05 au 09 juin 2024.

En effet, du côté arbitrage, le congolais José Mbuyulu Ikunangiene, arbitre international membre de l’Union Africaine de Judo s’est acquitté de sa tâche en participant au séminaire de recyclage pour arbitres et entraineurs de judo organisé par l’Union Africaine de Judo ‘’UAJ’’ et comme à l’accoutumée, il a arbitré avec brio les combats.

Côté compétition, 3 judokas congolais conduits par Me Dady Bakoyene surnommé coach androïde, entraineur national en charge de la diaspora, ont participé à cet Open qui fait office de la dernière compétition de préparation des Jeux Olympiques Paris 2024. Il s’agit de Mukumadi Clément dans la catégorie +100 kg qui a glané la médaille de bronze, Kalonga Cédrick dans la catégorie -81 kg a perdu au repêchage et enfin, Mupata Christ dans la catégorie -66 kg.

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Porte- parolat de l’opposition:  Katumbi, Muzito et Matata font bloc contre Fayulu et Sessanga 

L’opposition politique en République démocratique du Congo continue à se fissurer au sujet de la problématique du processus pouvant aboutir à l’élection de son porte parole. Si pendant les trois dernières législatures à savoir, 2006, 2011 et 2018, ce poste était…

LIRE LA SUITE

Mondial féminin U-17 : Les trois représentants de la CAF connaissent leurs premiers adversaires

Le Nigeria, le Kenya et la Zambie connaissent désormais leurs adversaires pour la phase de groupes de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, République dominicaine 2024™ Médaillé de bronze de la dernière édition, le Nigeria hérite du Groupe…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link