Jules Alingete : Un bienfaiteur inlassable pour l’éducation à Matete

image_printIMPRIMER

Comme en 2022 et 2023, Jules Alingete a encore une fois apporté joie et bonheur à près de 1800 élèves de l’EP Maï-Ndombe de Matete pour la rentrée des classes 2024-2025. Ancien élève de la promotion 1969, il a généreusement offert 14 000 cahiers, 1850 sacs à dos scolaires, 14 000 stylos ainsi que des fournitures pour le bon fonctionnement de l’école.

Alingete a également annoncé la construction, dès la semaine prochaine, de salles destinées à abriter la section maternelle de l’École Maï-Ndombe. L’année dernière, il avait déjà modernisé cet établissement d’enseignement de base en finançant la réhabilitation complète des bâtiments.

Pour ce notable, il s’agit non seulement de susciter l’émulation parmi les élèves, mais aussi d’accompagner le chef de l’État, Félix Tshisekedi, dans sa vision de la gratuité de l’enseignement primaire.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Dossier judiciaire ouvert pour détournement à la Banque Centrale entre 2018 et 2020

À la suite du rapport transmis par l’Inspection Générale des Finances (IGF) sur la gestion de la Banque Centrale du Congo de 2018 à 2020, Son Excellence Monsieur le Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Constant Mutamba,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!