Le meilleur élu à la députation nationale dans le territoire de Lubero au Nord-Kivu, Julien Paluku Kahongya, Ministre de l’Industrie s’est fait identifié ce samedi à Kinshasa au près des services de l’ Assemblée Nationale à quelques heures du démarrage de la session extraordinaire.
Devant la presse, l’élu du Nord-Kivu a fait entendre que la consolidation de la matérialisation de la vision du Président de République, Félix Tshisekedi avec la mise en place des politiques publiques pour faire face aux différents defis dont la pacification de l’Est du pays et la lutte contre la pauvreté doit plus préoccupée les députés nationaux et le futur Gouvernement de la République .
Outre le ministre Julien Paluku Kahongya, les élus Kiyaya, Bwanapua et Magnant se sont fait également identifiés.
Julien Paluku s’est fait identifié auprès des services de l’Assemblée nationale
Related Posts
Suspension de TikTok en RDC : un snobisme politique qui ignore la voix des jeunes Congolais
La décision annoncée des autorités de la République Démocratique du Congo, en l’occurrence le Conseil supérieur de laudiovisuel et de la communication (CSAC) de suspendre TikTok semble s’inscrire dans une tendance globale, où des pays comme les États-Unis et l’Inde ont…
LIRE LA SUITEKasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi
Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…
LIRE LA SUITE