Justice : Jean-Marc Kabund condamné à 7 ans de prison ferme (Arrêt)

image_printIMPRIMER

L’ancien premier vice-président de l’assemblée nationale Jean-Marc Kabund écope d’une peindre de 7 ans soit 84 mois de servitude pénale principale.

Le verdict de la cour de cassation est tombé ce mercredi 13 Septembre à travers un arrêt.

Il a été condamné pour propagation de faux bruits, les outrages aux corps constitués ainsi que l’offense au chef de l’État.

Du côté des avocats de Jean-Marc Kabund, on conteste cette condamnation et dénoncent ce qu’ils considèrent comme une parodie de justice.

 

Derick Katola

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Suspension des activités du PPRD : Jacquemain Shabani instruit les gouverneurs des provinces de faire observer sa décision

Le Vice-premier ministre, ministre de l’Intérieur a intimé l’ordre à tous les gouverneurs de provinces, de faire observer sa décision suspendant les activités du PPRD. C’est ce qu’on peut lire dans un message officiel envoyé ce mardi 22 avril aux chefs…

LIRE LA SUITE

Naufrage sur le fleuve Congo : Le bilan provisoire est de 5 morts

Un nouveau naufrage a été enregistré ce mardi sur le fleuve Congo. Un canot rapide qui assurait la liaison entre Kinshasa et Brazzaville a chaviré dans l’avant-midi de ce 22 avril. Le bilan provisoire est de 5 morts dont 4 RD-Congolais….

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!