Justice : Les déboires judiciaires de Koffi Olomide ne font que commencer 

image_printIMPRIMER

Après avoir été convoqué au conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication suite à ces propos tenus dans une émission sur la RTNC face à l’agression Rwandaise dont est victime la RDC, l’artiste musicien Koffi Olomide va maintenant faire face à la justice.

En effet, le patron de l’orchestre “Quartier latin” est attendu le lundi 15 juillet 2024 au Parquet Général près la Cour de cassation. C’est ce que renseigne une invitation lui adressée par l’office de Firmin Mvonde.

“Jai l’honneur de vous inviter à vous présenter à l’office de Monsieur le Procureur Général près la Cour de Cassation, sis Boulevard du 30 juin, Building CNSS (ex. INSS), 2 niveau à Kinshasa/ Gombe, le lundi 15 juillet 2024 à 11h00′, pour des faits dont connaissance vous sera communiquée”, peut-on lire dans ce document.

Faudra-t-il le rappeler que lors de son passage dans l’émission Le Panier sur la RTNC, le samedi 6 juillet dernier, Koffi Olomide avait affirmé :” il n’y a pas de guerre. On nous gifle, on fait de nous ce qu’on veut”. Propos qui a suscité une vague de réactions dans l’opinion.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!