Justice : Les déboires judiciaires de Koffi Olomide ne font que commencer 

image_printIMPRIMER

Après avoir été convoqué au conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication suite à ces propos tenus dans une émission sur la RTNC face à l’agression Rwandaise dont est victime la RDC, l’artiste musicien Koffi Olomide va maintenant faire face à la justice.

En effet, le patron de l’orchestre “Quartier latin” est attendu le lundi 15 juillet 2024 au Parquet Général près la Cour de cassation. C’est ce que renseigne une invitation lui adressée par l’office de Firmin Mvonde.

“Jai l’honneur de vous inviter à vous présenter à l’office de Monsieur le Procureur Général près la Cour de Cassation, sis Boulevard du 30 juin, Building CNSS (ex. INSS), 2 niveau à Kinshasa/ Gombe, le lundi 15 juillet 2024 à 11h00′, pour des faits dont connaissance vous sera communiquée”, peut-on lire dans ce document.

Faudra-t-il le rappeler que lors de son passage dans l’émission Le Panier sur la RTNC, le samedi 6 juillet dernier, Koffi Olomide avait affirmé :” il n’y a pas de guerre. On nous gifle, on fait de nous ce qu’on veut”. Propos qui a suscité une vague de réactions dans l’opinion.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Sécurité dans la sous-région : La RD Congo et le Rwanda réitèrent leur attachement au processus de Luanda

Il s’est tenue à Luanda en Angola, la 4ème réunion ministérielle entre la République Démocratique du Congo et la République du Rwanda, sous la médiation de la République d’Angola, le samedi 14 septembre 2024. Dans cette réunion, les délégués ont examiné…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
ESU et Recherche Scientifique : Jean Pierre Lihau clôture les travaux de la commission paritaire Gouvernement-Banc Syndical

C’est dans le souci de promouvoir le dialogue Social, que le Vpm de la fonction publique Jean Pierre Lihau, représentant la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka, a clôturé, ce samedi 14 Septembre 2024 à Bibwa, les travaux de la commission paritaire…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link