Kabinda : Une femme et son fils tués à l’aide d’une machette !

image_printIMPRIMER

Deux personnes ont été tuées à Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami dans le quartier Kibambe, commune de Kajiba. C’est une situation insolite qui fait agiter presque toute la population. Cette situation s’est produite ce vendredi 03/02/2023 à Kibambe, l’un des quartiers de la commune de Kajiba.

Un homme présumé pasteur comme le confirme certaines bouches, a été surpris dans un champ des maniocs. Dans un sac, ce dernier s’est permis de tuer à l’aide d’une machette, la propriétaire de ce champ. Cette pauvre dame était accompagnée de son enfant pour aller chercher à manger ; tous deux ont été tués.

Pendant ce temps-ci, toute la population kabindaise s’inquiète de cette situation insolite.

Benjamin Lubo Rtga/Lomami

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
En séjour de travail au Maroc : Judith Suminwa s’engage à améliorer les conditions de travail des diplomates en poste à l’étranger

La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a débuté son séjour de travail au Maroc en touchant le sol rabatien dimanche 24 novembre. Ce lundi 25 novembre 2024, elle a visité l’ambassade de la République Démocratique du Congo. Accompagnée de l’Ambassadeur Henry…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 5 minutes Read
Radioscopie sommaire de l’emission Pie Tshibanda– Bob Kabamba sur la situation politico-sécuritaire à l’Est

La notoriété du Prof Kabamba, son rôle dans l’élaboration de la Constitution de 2006 et l’intérêt ainsi que l’actualité ont donné un relief particulier à sa prestation. Aucun Acteur politique et Patriote ne peut rester indifférent aux propos du Prof Kabamba,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!