Kananga : Une femme aux arrêts pour avoir volé un bébé dans un centre de santé à Lukonga 

image_printIMPRIMER

Une femme est aux arrêts depuis ce dimanche 05 janvier 2025 pour avoir volé un bébé dans un centre de santé dans la commune de Lukonga située dans la ville de Kananga, province du Kasaï-Central.

 

Selon le président de la société civile de Lukonga qui livre cette information à LeQuotidienrdc.com, l’enfant volé a été retrouvé en brousse grâce à la vigilance de la population alors que la dame présumée voleuse de ce nouveau né est aux arrêts.

 

“Nous disons merci à la police de Lukonga pour un effort, pour un travail abattu pour retrouver cet enfant en brousse. Nous demandons à la population de veiller beaucoup plus sur les enfants surtout à l’hôpital il faut être très vigilante”, a déclaré Anaclet Mubadi au téléphone de lequotidienrdc.com.

 

Cet acteur de la société civile invite la justice Congolaise, qui a déjà mis la main sur cette présumée voleuse, de prendre ses responsabilités pour que l’incriminée subisse la rigueur de la loi.

 

 

Fabrice Kabamba

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Nord-Kivu : une bombe fait 4 morts à Sake

4 personnes tuées et quatre autres blessées, tel est le bilan de l’explosion d’une bombe larguée ce mardi 7 janvier 2025 au quartier Birere 2, dans la cité de Sake, en territoire de Masisi, au Nord-Kivu. Selon les sources locales, l’engin…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 7, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Chute de Masisi : la Monusco dénonce la violation du cessez-le-feu par le M23

Après la prise de Masisi, la Monusco lève le ton et condamne la poursuite de l’expansion territoriale du M23 dans le Nord-Kivu et la violation de l’accord de cessez-le-feu signé le 30 juillet 2024 entre la RDC et le Rwanda. Dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!