Karaté: La Fékaco reporte la 2è édition de l’Open Pool Malebo du 9 au 12 mars 2023

image_printIMPRIMER

Placée sous le haut patronage de la très distinguée première dame Denise Nyakeru, la 2è édition de l’Open Pool Malebo qui était prévue du 23 au 26 février 2023 au studio Mama Angebi dans la ville de Kinshasa, est reportée du 09 au 12 mars 2023.

En effet, par un communiqué sportif parvenu à notre rédaction hier, le Secrétariat Général de la Fédération de Karaté Do du Congo ‘’Fékaco’’ informe l’opinion sportive en général et les correspondants officiels des ligues provinciales de karaté-do ainsi que tous les karatekas en particulier que l’Open du Pool Malebo, Open Pool Malebo2, est reporté au mois de mars précisément du 09 au 12 prochain.
Rappelons qu’en marge de cette 2è édition de l’Open du Pool Malebo, il y est prévu séminaire de coaching et d’arbitrage, Séance pédagogique avec les élèves (ateliers sur les bienfaits du karaté vecteur culturel, de communication et d’éducation et briefing des arbitres et coaches accrédités, pesée + réunion technique.
Pour la compétition proprement dite, il y est prévu Kata individuel Dames et Messieurs.
Kumite
Dames (-50kg,-55 kg, -61 kg, -68 kg et +68 kg)
Messieurs (-60 kg, -67 kg, -75 kg, -84 kg et +84 kg)
Kata individuel Dames/Messieurs
Kumite
Dames -50 kg, -55 kg, -61 kg, -68 kg et +68 kg
Messieurs -60 kg, -67 kg, -75 kg, -84 kg et +84 kg.
Vont prendre part à cette compétition les athlètes de la RDC, Congo/Brazzaville et l’Angola comme invité.
Côté culturel, il y était prévu spectacle avec 2 groupes : RDC et Congo/Brazza notamment prestation ballets(Echassiers, souffleur de feu, Percussion) et enfin, banquet gastronomique agrémenté par la rumba congolaise. Ce n’est qu’une partie remise.
Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Trêve fédérale : Zemanga malade, trois Corbeaux vers Dubaï

Trois sur quatre Corbeaux convoqués au CHAN pourtant reporté au mois d’août prochain ont quitté Lubumbashi ce dimanche 19 janvier en direction de Dubaï. A la demande de la Fédération, le TPM a libéré ses joueurs. Sozé Zemanga n’a pu voyager…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
France-Argentine: La FIFA punit lourdement les Bleus

Plus de deux ans après la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine, la FIFA a exhumé des images qui font (très) mal aux Bleus. La défaite concédée par la France en finale…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!