Kasaï : Adolphe Muzito tacle Félix Tshisekedi à Tshikapa devant les notables et la crème intellectuelle

image_printIMPRIMER

Dans la ville de Tshikapa depuis dimanche soir, le candidat à la présidence de la République, Adolphe Muzito est au Kasaï pour battre sa campagne, mais aussi présenter son programme de gouvernance 2023-2028. Devant la crème intellectuelle de la ville de Tshikapa, l’ancien Premier ministre de la Rdc a tenu un discours rassurant, soit un décalage du pays s’il est élu chef de l’Etat. Durant plusieurs minutes, Adolphe Muzito a exposé son parcours comme chef du gouvernement avec plusieurs réalisation tels que la stabilité économique, l’amélioration du social des Congolais, mais aussi la réduction ou l’effacement de la dette de la Rdc.

Dans son échange avec la population ce lundi, Adolphe Muzito estime que Félix Tshisekedi a mis un accent sur la maximisation des recettes, qui malheureusement selon lui n’a pas avantagé la population congolaise. D’ailleurs, la population est plus pauvre et le pays a plusieurs dettes.

Le candidat numéro 24 a la présidence  de la République promet de résoudre tous les problèmes qui empêchent la population à bien vivre.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba

Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Décès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba

C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!