Kasaï Central et Kasaï-Oriental : Le PAM accusé à tort d’être à l’origine de la pénurie de produits de base sur le marché et de favoriser la hausse des prix

image_printIMPRIMER

Le bureau a aidé 161 000 personnes en leur fournissant une assistance en nature ainsi que des services de prévention et de traitement nutritionnels. L’aide en nature a atteint 67 000 personnes, un chiffre inférieur à celui de novembre, en raison du mauvais état des routes qui a rendu difficile la livraison de nourriture. Le bureau a terminé la collecte de données sur l’aide en nature dans la zone de santé de Tshibalala.

Le PAM est toujours en train de traiter la liste des personnes devant bénéficier du projet de résilience, en se concentrant spécifiquement sur les organisations paysannes dans les territoires de Luiza et Kazumba. Dans la seule région de Kananga, le PAM vise 101 000 personnes qui recevront un transfert en espèces en 2023, d’une valeur de 14 USD par bénéficiaire et par mois.

Le PAM continue d’être accusé à tort d’être à l’origine de la pénurie de produits de base sur le marché et de favoriser la hausse des prix. Le PAM n’a pas acheté de produits de base au Kasaï.  En ce qui concerne la nutrition, le PAM a distribué des produits de traitement et de prévention de la malnutrition à 49 000 enfants et personnes vivant avec le VIH/SIDA.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 16, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
« Des invités participant au Dialogue mondial des Maires à Nanning ont exploré la culture locale »

Le quartier historique des Trois Rues et Deux Allées de la ville de Nanning, dans la Région autonome Zhuang du Guangxi (sud de la Chine), a été construit sous la dynastie Song et a été le berceau du commerce local dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 15, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE

Les familles MAYALA, MAYIKA, MUNDELE, KAMBUNDI et monsieur KAMBUNDI KAFUTI Thierry, journaliste à la radio TOP CONGO FM, ont la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissance le décès de leur fils, frère, père et grand-père, Monsieur Frédéric KAMBUNDI MUZINGA.  …

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!