Kasaï : le candidat gouverneur Charles Kahumbu félicite les nouveaux membres du bureau définitif de l’assemblée provinciale

image_printIMPRIMER

L’assemblée provinciale du Kasaï connait depuis 48 heures ses dirigeants, avec Alain Tshisungu Ntumba comme président. Cette élection est vue comme un chemin de l’espoir et du décollage pour le développement de la province du Kasaï.

 

À cet effet, le pasteur Charles Kahumbu, candidat au gouvernorat du Kasaï, félicite les membres du bureau de l’assemblée provinciale nouvellement élus et attend d’eux, un bon travail dans l’avantage de la population du kasai.

 

“Je vous transmets mes félicitations chers élus du peuples.Comme la démocratie à décidée de vous choisir, c’est aussi la voix de Dieu, j’espère de tout cœur, ce statut professionnel comblera tout les attentes de la population au kasai.je vous adresse toutes mes félicitations pour votre élection bien méritée” note Charles Kahumbu Mutamba

 

Et d’ajouter ” vous voici prêt à affronter des nouveaux challenges professionnels et je ne peux que vous souhaitez courage et réussite ” conclut l’homme de Dieu.

 

Notez que le pasteur Charles Kahumbu est candidat au gouvernorat du Kasaï sur la liste du parti RDT.

 

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!