Kasai : le gouverneur Crispin Mukendi plus qu’engagé pour une solution rapide contre un ravin qui menace la RN1 section Tshikapa-Kamuesha

image_printIMPRIMER

Le patron de l’exécutif provincial du Kasai a visité la route nationale numéro 1 section Tshikapa-Kamuesha afin de parler le degré de menace de deux ravins qui risquent de couper en deux cette artère principale qui connecte plus de 6 provinces de la RDC.

Accompagné des ingénieurs et quelques experts de son cabinet, le gouverneur du Kasaï a évalué le risque pour une solution plus rapide. Crispin Mukendi aurait déjà, selon nos sources, saisi les services techniques de Kinshasa pour une solution idoine.

Le gouverneur Crispin Mukendi a aussi visité les travaux de la route Kamuesha-Kananga, exécutés par Arabe Contractor, une entreprise égyptienne.

 

Jean-Luc Bakampenda

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Consultations politiques : La CENCO et l’ECC invitées par Eberande Kolongele

Les consultations politiques menées par le conseiller spécial du Chef de l’Etat en matière de sécurité se poursuivent tant bien que mal. Kolongele Eberande a déjà échangé avec plusieurs acteurs de l’Union sacrée de la nation, la société civile, des personnalités…

LIRE LA SUITE

Consultations politiques: L’AFBC appelle à une mobilisation nationale pour la paix dans l’Est

Dans le cadre des consultations politiques initiées par le gouvernement, Eberande Kolongele a accueilli le parti Alliance des Forces pour le Bien-être du Congo (AFBC), dirigé par Néné Nkulu, une figure influente de l’opposition républicaine. Lors de cette rencontre, l’AFBC a…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!