Le très célèbre homme d’affaires et acheteur des diamants dans la ville et territoire de Tshikapa vient d’adhérer officiellement dans le parti politique Dynamique pour la transformation du Congo “DTC” au siège national du parti à Kinshasa.
Selon Trésor Bukole, être du bon côté de l’histoire, c’est marcher officiellement dans la vision du chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo et le parti politique qui a montré l’exemple est la DTC du député national Théo Kazadi Muayila.
Le choix de la DTC par l’homme d’affaires Trésor Bukole Bakajika dit” Patriarche” est une grande réponse qui montre que ce parti est sans limite et chaque couche de la population a sa place, a déclaré Trésor Mukanya, cadre du parti politique Dynamique pour la transformation du Congo. Le président national du parti, honorable député national Théo Kazadi Muayila a, à la même occasion, rappellé que la DTC reste un parti très proche de la population et qui apporte un soutien indéfectible aux actions et vision du chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo.
Le même jour, plusieurs autres hommes d’affaires ont accompagné Trésor et ont aussi choisi la DTC comme parti politique.
Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville