Kingabwa : Christelle Muabilu s’enrôle et encourage les jeunes, les étudiants et les femmes à faire de même

image_printIMPRIMER

Elle a effectué, ce dimanche, le déplacement de la paroisse Saint François de Sales Don Bosco de Kingabwa, dans la commune de Limete. Christelle Muabilu, Directeur général adjoint de l’Office congolais de contrôle (OCC), s’est acquittée de son devoir civique en obtenant sa carte d’électeur.

“Je viens d’accomplir mon devoir civique, celui de m’enrôler. Bien qu’apolitique, il est de mon rôle en tant que patriote de montrer l’exemple, afin d’encourager les jeunes, étudiants et femmes à faire comme moi s’enrôler massivement afin de porter un choix judicieux sur ceux que nous voulons voir diriger. M. le Président de la République Felix-Antoine Tshisekedi a cru en la jeunesse et nous l’accompagnerons dans ce processus électoral en tant que jeune jusqu’au bout”, a-t-elle laissé brièvement entendre à l’issue de son enrôlement.

Il faut indiquer que la Commission électorale nationale indépendante vient de prolonger, ce dimanche, de 25 jours, l’opération d’enrôlement des électeurs, en ce qui concerne la première aire opérationnelle. Ce temps va permettre aux retardataires de s’enrôler à leur tour.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 20, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Média : Kamanda wa Kamanda Muzembe élu Président de l’UNPC 

L’Union nationale de la presse du Congo (UNPC), autorité de régulation des journalistes de la République démocratique du Congo, a élu dans la nuit de jeudi à ce vendredi 20 septembre 2024, Kamanda Wa Kamanda Muzembe, ancien journaliste à la télévision…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Pénurie d’eau potable au Sud-Kivu : La Licoski réclame la tenue des états généraux de l’eau à Bukavu 

Face à la pénurie d’eau potable dans la ville de Bukavu et le risque de voir la situation s’empirer avec le prolongement de la saison sèche, les consommateurs exigent du pouvoir public provincial une implication immédiate pour remettre de l’ordre dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link