Kinshasa :12 présumés criminels condamnés à 20 ans de servitude pénale à Ngaba

image_printIMPRIMER

Le tribunal militaire de Garnison de Kinshasa Matete a condamné 12 des 15 présumés criminels à 20 ans de servitude pénale.

Parmi ces malfrats poursuivis pour terrorisme urbain, trois ont été acquittés faute des preuves par le tribunal militaire.

Le verdict a été rendu ce week-end au cours d’une audience en procédure de flagrance organisée à la maison commune de Ngaba.

Pour le bourgmestre de cette municipalité, ce jugement marque une determination à mettre fin au phénomène Kuluna dans sa municipalité.

Avec le concours de la police, Aimé Lolinga a réaffirmé son engagement de tolérance zéro vis-à-vis des bandits urbains.

Il se dit prêt à organiser ce genre de procès une fois par semaine pourvue que la population de sa municipalité vaque librement à ses occupations les jours tout comme les nuits.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Religion : Un pasteur associé démissionne de ses fonctions de l’église Baruti Tabernacle 

Encore une démission enregistrée à l’église Baruti Tabernacle quelques mois après le décès de son initiateur. Il s’agit du pasteur associé Paul Ndembo. Ce dernier a déposé sa lettre de démission le vendredi 3 janvier. Il fustige une gestion non convaincante…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 4, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Kongo Central : Publication de 10 personnalités influentes de la province, Le Blanc Kongo Mfumu Ntoto rejette en bloc ce chiffon de sondage

Kongo Mutombo Tito, affectueusement appelé Le Blanc Kongo Mfumu Ntoto, acteur politique et opérateur culturel de la province du Kongo Central est sorti de son silence. Ce leader de la jeunesse a réagi concernant la publication de 10 personnalités influentes de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!